CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
Ce dimanche matin 4 juillet, nous étions quatorze motos de nationalités diverses : françaises, italiennes, teutonnes, anglaises… pour effectuer notre traditionnelle balade sur les routes sinueuses de notre bien-aimé département.
Sous la houlette de Jean-François, nous avons découvert des routes encore inconnues à ce jour qui nous ont permis de humer les senteurs estivales : odeurs des sous-bois, des champs de colza, du foin fraichement coupé, de la paille nouvellement pressée….
Merci Jean-François pour ce beau parcours ; je te suggère de renouveler la mission qui t'était confiée et que tu as remplie avec succès !
Nous avons franchi les grilles de l'hôpital de Houdan à 11h00 où nous étions attendus pour participer à la fête commerciale. Un tour de ville fut effectué en compagnie des majorettes, de la fanfare venue du Nord, de chars agricoles, de véhicules parés pour la circonstance et d'une carriole attelée à deux chevaux de trait.
Rassemblés au pied de l'église, avant l'apéritif offert à toute la ville, les plus méritants se virent remettre des prix ou des coupes. Notre club, a eu l'honneur d'en recevoir un !
Un copieux buffet composé de charcuterie attendait les motards dans la cour de la Mairie qui y firent honneur dans la bonne humeur et la convivialité.
Un vif remerciement est adressé aux organisateurs et au Comité des fêtes pour leur accueil bien chaleureux.
Gérard.