CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
Peu de courageux ce dimanche matin qui ont quitté la tiédeur de la couette pour se promener en moto ancienne et profiter ainsi des premières gelées annonciatrices de l'hiver.
Mais certains ont dû avoir du regret ou mauvaise conscience car ils sont venus en voiture (confortablement dans la chaleur de leur habitacle) à l'hippodrome de Rambouillet, but de notre promenade dominicale.
Le rendez-vous habituel du troisième dimanche du mois organisé par Le rendez-vous de la Reine-Rambouillet a lieu habituellement sur le parking du magasin Leclerc à la Clairière. Pour fêter dix années de rendez-vous mensuel de leurs véhicules anciens, ce club rambolitain a voulu voir en grand et se rassembler à l’Hippodrome de Rambouillet, plus adapté à un événement de grande envergure.
Succès total car plus de cent véhicules (autos et motos) s'exposaient sous un beau soleil. Beaucoup de monde, collectionneurs ou simples particuliers venus en curieux, cet évènement étant largement relayé par les réseaux sociaux.
Notre périple a connu plusieurs petits arrêts techniques en cours de route (soupape d'échappement grillée, fuite d'essence, bougie en fin de vie…) vite maitrisés, tout le monde rentrant chez soi sur sa machine.
 

Gérard
18 NOVEMBRE  : BALADE A RAMBOUILLET