CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
La théorie de la proportionnalité du nombre de participants à une sortie en fonction du nombre de degrés de la température s'est vérifiée une fois de plus. En effet, plus il fait chaud, plus il y a de participants : CQFD aujourd'hui.
 
Nous avons eu l'agréable surprise de voir Nicole venir en voisine nous dire un petit bonjour à notre point de rassemblement. De même la venue du Brigadier-Chef-Principal de la Police municipale de Pontchartrain pour mettre au point avec le Secrétaire quelques détails pratiques au sujet de notre 29° Promenade des rois Châteaux, suite à mon récent courrier adressé à la mairie.
 
Avant de partir, nous avons pu admirer la réparation du pot d'échappement de la Raleigh de Sylvain grâce à une canette de Coca judicieusement découpée…!
 
Compte tenu de la chaleur annoncée, il fut décidé, pour établir l'itinéraire de notre balade dominicale, de privilégier les petites routes boisées : la D112 entre Montfort et Gambais, la D52 et D80 entre Faverolles et La Boissière École,  puis la D71 jusqu'à Condé.
 
À l'entrée de Condé le pneu arrière de la moto d'Yves subit une crevaison. Le temps de se désaltérer et de remédier à cette situation grâce à une bombe, nous voilà repartis par la D936 jusqu'à St Léger en Yvelines puis D158 jusqu'à Montfort l'Amaury.
 
Bref une bonne balade bien sympathique où chacun s'est empressé de rentrer avant la canicule de l’après-midi.
 
Gérard
1ER JUILLET : BALADE DU 1ER DIMANCHE