CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
On voit que les beaux jours sont arrivés car nous étions nombreux ce matin au traditionnel rendez-vous de ce dimanche matin. D'ailleurs certaines motos ont dû se garer jusque devant l'arrêt de bus, la place occupée habituellement du 8 mai 1945 n'étant pas d'une capacité suffisante.
Christophe était impatient de participer à cette sortie : il voulait tester et prendre en main sa nouvelle acquisition : une Vélocette.
Nous nous sommes promenés dans la campagne à travers les mosaïques de couleur (à majorité jaune et vert) provenant des différentes cultures de colza, blé, orge… avec leurs odeurs bien particulières. A la sortie de Vert une halte technique (mais pas mécanique !) fut faite à l'intention de Jean-Claude, ce qui nous a permis d'admirer la vue splendide sur la vallée.
Suite à une petite erreur de parcours, le convoi effectua un demi-tour dans un village ce qui a permis à ce même Jean-Claude de faire la connaissance avec une ménervilloise en pyjamas, un peu courroucée par le bruit mélodieux de nos motocyclettes. L'entrevue s'est passée très courtoisement.
Avant de rentrer à Pontchartrain une petite halte fut faite à Villiers-le Mahieu où se tenait un vide-grenier. Aucune affaire ne fut conclue.
Gérard
6 MAI : BALADE DU 1ER DIMANCHE