CLIQUEZ SUR LA PHOTO POUR L'AGRANDIR
Cette année un effort avait été fait sur notre commande passée à la Météo : nous fûmes satisfaits au-delà de nos espérances. Une température printanière et un soleil radieux, le ciel couvert et gris aux aurores ayant vite changé de couleur pour virer à un beau bleu.
Quelques auteurs de BD étaient venus dédicacer leurs livres. Mais cette année, la nouveauté était une très belle exposition de motos anciennes dont chacune représentait chaque dizaine d’année. Il s'agissait d’une Terrot de 1906, d’une FN de1913, d’une Magnat-Debon de 1920, d’une Koehler-Escoffier de 1939, d’une Magnat-Debon de 1946, d’une Puch de 1956, d’une Bonneville T120 de 1969 et d’une Aermacchi de 1970. Installée sur la scène, cette présentation ainsi mise en valeur a connu un vif succès.
Profitant de ce temps magnifique, le public était venu nombreux et ravi de voir une bourse proposant des pièces intéressantes pour réparer leurs motos anciennes et où le plastique n’avait pas sa place. Pas mal de transactions ont été faites (des pièces détachées ou des motos complètes) dans une ambiance de bonne humeur et de convivialité.
Les exposants étaient, dans la majorité, des fidèles, certains venants depuis de nombreuses années.
Gérard
24 MARS 2018 : BOURSE D'ECHANGE